Sans titre

Ca y est, le reportage a été fait et l'émission aussi.
J'aurais jamais cru que ça me stress à ce point !

Lorsque l'émission a commencé je n'ai même pas réalisé que j'étais sur un plateau télé et quand Jean Luc Delarue a commencé à me poser des questions j'ai paniqué: ma voix ne voulait pas sortir normalement.
Puis après c'est allé tout seul.

Mais le début "mon dieu!"

L'émission c'est donc assez bien passé, par contre maintenant j'attends avec impatience de voir le résultat pour voir ce qu'ils ont jeté car j'ai été un peu incisive sur les institutions médicales françaises.

Sinon je voulais dire que tous les gens qu'on ne voit pas à l'écran, tous les techniciens, les gens qui s'occupent de vous, ceux qui sont dans l'ombre, sont vraiment super gentils. Ils vous chouchoutent et vous rassurent.

J'ai un bémol à mettre en ce qui concerne Jean Luc Delarue: j'aurais cru qu'il vienne au moins nous voir avant l'émission pour nous dire 2 mots gentils. Même pas! A la fin non plus rien du tout.

J'ai été déçu de se comportement car à l'écran on dirait qu'il connait personnellement toutes les personnes et ce n'est pas du tout le cas.

Voilà je pense que j'ai a peu près tout dit

La date de diffusion est le 16 novembre donc ça nous laisse le temps

Voilà pour les dernières news!!!

Aurélie
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site