mon soutien

Auteur  
# 16/09/2008 à 16:54 fradet
Bonjour Aurélie,
Je suis tombée sur ton site par hasard et je suis bien contente, car j'ai vu ton émission et tu as fait un excellent témoignage de notre maladie.Je t'apporte tout mon soutien d'autant que tu es jeune, et j'espère que ce témoignage a changé un peu les avis des gens! Je suis fibro aussi et souffre beaucoup des bras, épaules, cou, dos et hanches.Je n'ai plus de travail depuis un an à cause de cela, et c'est très dur de trouver un employeur qui voudra bien d'une maladie invisible! je te félicite pour ton site, il est super bien fait et c'est très clair.Je me lance moi aussi sur internet pour ne parler,pour l'instant j'ai un blog,et je participe à de nombreux forums, mais je veux lancer une énorme pétition alors je reviendrai vers toi pour participer si tu es d'accord.
A bientôt j'espère...
Bien à toi
Nathalie (41 ans)
# 26/09/2008 à 23:12 Lili
Merci pour ces compliments
Je ne travaille pas encore réellement vu que je suis encore étudiante, mais dans 6 mois j'ai un stage à faire. J'appréhende mais je pense qu'il faut se battre même si ca prend du temps et de l'énergie. La motivation est très importante.
On arrive à vivre avec cette merde alors pourquoi un employeur ne pourrait pas nous embaucher!

Pour ce qui est de la pétition je suis toujours partante pour ce genre d'action!
# 27/09/2008 à 00:55 Fradet (site web)
Merci de ta réponse, c'est vrai tu as raison,il faut se battre...
je te mets le lien sur une pétition de soutien que j'ai créé lundi dernier, tu peux aussi aller voir mon blog, ya le lien.
je te remercie et je te souhaite une bonne continuation pour tes étides et le stage.
A très bientôt Aurélie,n'hésites pas à me contacter.
Nathalie
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site